Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 722
25 septembre 2009

CHALLENGE N°1

Bonjour les filles,

Voici donc notre premier CHALLENGE de l'association Créatelier.  Nous vous proposons pour cette première fois un scraplift très simple.  J'entends quelques débutantes se demander : "mais qu'est ce que c'est un "scraplift"?"  Alors voilà, vous copiez la page qu'on vous propose, en l'adaptant bien sûr à vos goûts, à vos couleurs, avec votre touche personnelle.

La page que nous vous proposons a été réalisée par Kaly sur le forum Scrap etc , que voici :

Scraplift_kaly_septembre

Et voici le résultat de la scraplift par Sophie :

P9240111comp

Et celle de Carina :

P9240113comp

Et celle de Mag

poisson

Et celle de Muriel

DSC_0002_01

Allez ! au travail les filles ! et n'oubliez pas d'envoyer une photo de votre réalisation à createlier-nc@hotmail.fr pour qu'on la mette sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi ! <br /> Je mets aussi le lien vers mon blog pour l'album fait lors de la crop "Encres et tampons" de septembre : <br /> http://miloucreation.over-blog.com/article-36169763.html<br /> Encore une fois merci les filles !
Répondre
M
Terminée et envoyée. Je mets ci-dessous le lien vers mon blog. <br /> http://miloucreation.over-blog.com/article-36563208.html<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques !
Répondre
M
ca y est c'est fait mais mon appareil photo est au boulo, je mets ca demain sur le blog.<br /> toujours la derniere, oups...
Répondre
M
Oups ! j'ai raté la newsletter ??? Yapluka... <br /> En tout cas sympa vos réa les filles ... et Muriel ???
Répondre
M
super sympa ce premier challenge!
Répondre
Publicité