Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
1 mars 2010

1eres pages pour le combo

bonsoir à toutes!!!!!

voici une première page reçue, celle de Linda

participation_linda_leveque_combo_couleur_mars_2010   merci à toi Linda pour ta participation!!

allez les filles on vous attend!!!!

pour vous aider un peu, j'ai moi aussi réalisé une page:

noah_et_son_gateau__annif__page_018 

A vous de jouer!!!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques vos pages les filles! Il faut que je m'y mette!
Répondre
B
ben je radote...mon com a été publié deux fois... lol<br /> Mouais, on dit ça pour le concours... t'as pas intérêt de gagner sinon je porte plainte pour "abus de position dominante"!! Non mais!! lol
Répondre
S
hihihi Béné, je ne paticipe pas moi!!!!!!!! c'est juste que ce combo me plait!! je suis hors jeu de toute façon!!!!!
Répondre
B
Ah mais non!! Si même les chefs-profs font le concours, comment voulez-vous que nous gagnions??? LOL<br /> Très belles vos pages les filles. La mienne est en pause, mais j'y pense presque jour et nuit. Il va falloir se lancer. A samedi pour moi.
Répondre
B
Ah mais non!! Si même les chefs-profs font le concours, comment voulez-vous que nous gagnions??? LOL<br /> Très belles vos pages les filles. La mienne est en pause, mais j'y pense presque jour et nuit. Il va falloir se lancer. A samedi pour moi.
Répondre
Publicité