Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
21 mars 2010

la der des der pages pour le combo

bonsoir les scropines!!!!!

hier soir pendant que nous dormions, Carole terminait sa page et nous la envoyée!!!!!!!!!!! donc elle est dans les temps, même si moi je suis un peu à la bourre!!!!! la voici donc:

participation_Carole_combo_createlier  merci Carole pour ta participation!!!!!*

autre chose, maintenant que nous avons cloturer le challenge, je vous demanderais de bien vouloir nous aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui quoi, on n'est pas égôïste, on partage!!!!! je vous envoie donc un mail dans la minute pour vous demander de voter, avec les modalités!!!

bonne soirée à toutes!!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup
Répondre
B
j'adore moi!! Bravo! Comme quoi, je ne t'ai pas assez dérangé samedi pour que tu ne la finisses pas! LOL
Répondre
S
Très sympa celle ci aussi Bravo Carole
Répondre
Publicité