Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
20 juin 2010

Atelier ...mini en hauteur

Samedi 26 juin , pendant la permanence ( 9h à 12h) , il y aura un atelier proposé par Béné


elle vous propose de réaliser un mini dont voici quelques photos , vous trouverez plus de détails sur son blog ici


DSCN2942

DSCN2944

Cet atelier est gratuit et réservé aux  adhérentes .

voici le matériel nécessaire a la réalisation du mini :
- 2 papiers Bazzill (de même couleur ou assortis)
- 2 à 4 papiers imprimés de votre choix recto/verso
- De la ficelle
- 1 alphabet
- Vos embellissements (étiquettes, boutons, brads etc…)
- Tout votre matériel de base
- 7-8 photos maxi en portrait de 6.5 x 9.5cm environ.


Les photos de l atelier d hier animé par Catherine vont être mis dans la soirée ou demain

merci,
bon dimanche

mag

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Evidemment qu'il y a des scrappeuses dans le Pacifique!! lol On te retrouve donc l'année prochaine!
Répondre
T
Bonjour! Je suis ravie de tomber sur ce blog et de voir qu'il existe des scrappeuse sur le Caillou !!! :) Je suis une française qui arrive sur l'ile en mars 2011 ! J'espere que j'aurai l'occasion de me joindre à vous !!
Répondre
Publicité