Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 694
2 juillet 2010

Les minis de Yolande

Bonsoir ,

voici les 2 très beaux minis réalisés lors des précédents ateliers

Mini "les clés du bonheur"  atelier matières et textures du 29 mai

"Sur la couverture la serrure, les clés et le soleil dans une des pages intérieures ont été réalisés à partir du couvercle de compotes, embossés avec les moyens du bord et vieilli avec de l'encre de chine. Puis le tout est fixé sur de la mousse.
J'ai également réutilisé mon tampon "le bonheur c'est...." que j'avais utilisé dans ma maison "la vieille dame", que j'ai imprimé sur du scotch de marquage. De la couture avec les boutons, que j'inclus de plus en plus, à la place des brads et bien sûr mes petites fleufleurs au crochet."

g

g1

g2

g3

g4

g5

g6

g7

g9


g10



et le mini de l atelier du  19 juin

album enfance

"

Des fleufleurs faites avec les papiers du fond. Les croquets, je n'en avais pas sous la main, mais dans ma boîte à couture où il y a des trésors parfois, j'ai trouvé des biais assortis aux couleurs de mon album et en avant avec le ciseau à cranter de couture, j'ai donc réalisé ces croquets (photos 7, 10, 11, 12, 14, 17, 18 et 20).

La petite serviette est faite à partir d'un achat fait dans la semaine d'un protège-matelas en éponge et il y avait sur l'emballage un échantillon du tissu, c'est celui-ci qui m'a servi à faire cette serviette que j'ai repassé avec de la peinture spéciale tissu. Merci à Catherine pour tous ces tampons !

1

2

3

4

6

7

8

9a

10




11

12

13

14

15

16

17

18

19


de tres beaux albums , avec des superbes détails  et de très bonnes idées

je vous rappelle que demain à la permanence Nicole vous propose d emmener vos tampons et découpes afin de faire des échanges.
la permanence est réservée aux adhérentes ,  pour bénéficier des permanences et matériels de l association ainsi que des prix sur les ateliers (' 2400 au lieu de 3000) vous pouvez prendre votre adhésion auprès d une personne du bureau créatelier , vu que  le premier trimestre est bien passé et le second entamé l adhésion est de  4000 F jusqu a la fin de l année .

mag


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Yolande, magnifiques albums, belles photos et y'a pas à dire tes fleurs au crochets y trouvent toute leur place !
Répondre
B
Oh la la!! Quel talent dans cette famille!! C'est magnifique Yolande! Bravo!
Répondre
S
les deux frangines dechirent grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo en tout cas Yolande!! tes minis sont superbes!!!
Répondre
P
super beau et original je suis entrain de faire des fleurs au crochet pour notre crop de septembre
Répondre
Publicité