Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
20 juillet 2010

Précisions pour les prochains atelier ( 24 et 31 juillet)

voici quelque thèmes proposés mais avant tout laissez parler votre imagination

pour le kit 1 : rose pour les bébés et les petites filles; entre copines

pour le kit 2 : vie à deux ; amité et détente

pour le kit 3 : mariage et voyages

pour le kit 4 : pour les bébés et les petits garçons. jeux extérieurs

pour les photos, tout va dépendre de la quantité de décoration

on peut mettre une photo d'identité sur le petit carré ou non

on peut mettre 4  photos petit format 9x12 ou ne peut ne pas en mettre

sur chacune des plaques -

ensuite on peut photos format 10x15 max 4 ou mixer avec des 9x12

 

voici les dimensions de l'album, en les reportant sur un papier, vous aurez une meilleure

idée de la quantité et de la dimension des photos

le premier carré fait 8x8

les 2 rectangles suivants font 16x8

le rectangle moyen fait 20x16

le plus grand fait 16x24

les anneaux sont fournis, la peinture également, avec des fibres pour la déco

des anneaux et des perles de pluie.

 

je vous suggère des photos couleurs mais également en noir et blanc

pour pouvoir les coloriser dans les tons des papiers.

pour cet album, on peut mettre du volume; donc apporter un

maximum d'embellissements : shipboard, que l'on pourra travailler; des gros boutons

et autres brads; les fleurs; des rubans et des grosses perles pour les anneaux,

- il faut apporter une lien assorti à vos papiers d'une longueur de 70 cm environ :

une cordelette de couleur ou naturel; ou un solide ruban de 2/3cm de large; ou un lacet

-  de la colle blanche sauf pour les accros du double face; toutefois la colle blanche est

récommandée pour ce média

- tampons + crayons aquarellables pour celles qui en ont + pinceau trés fin N°2

pour celles qui veulent, il est prévu de coloriser à partir des tampons mais aussi les papiers

et une photo de la belle réa de Nicole

12

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une retraitée occupée???!! Non mais je rêve!! lol
Répondre
M
Hé ho, un peu d'indulgence je suis très occupée, MOI, alors je ne peux pas me souvenir de tout ! Non mais ! Vous allez voir demain !
Répondre
M
On m a appelé ...mdr ....tu as choisi le 1 Mylène
Répondre
B
Oups mylène! Un peu tête en l'air toi! Demande à Magali.<br /> Mon sac est même déjà prêt pour samedi. Dingo: OUI!! Et j'assume! On va s'éclater, comme d'hab.
Répondre
M
Vivement samedi pour une journée studieuse comme d'hab ! Mais heu... je ne sais plus quel kit j'ai choisi... <br /> C'est grave docteur ? LOL
Répondre
Publicité