Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 723
11 août 2010

informations pour le prochain atelier d aout et les news de septembre

Bonjour ,

comme vous l avez recu par mail ,le prochain atelier sera proposé par Mylène , c'est un album colimaçon
voici quelques photos

co 

co1

co2

co4

Les dates sont au choix  le samedi  28 aout ou  4 septembre 
Les tarifs , 2400F pour les adhérentes , et 3000F pour les autres
L'atelier se déroulera de 9h a 16h30 environ avec une pause de 1h pour manger a midi , au dessus de Nopac

Comme pour les précédents ateliers merci d envoyer par mail , votre inscription en précisant la date et le kit choisi ...pour savoir ou on en est  , et de la confirmer en réglant votre atelier auprès de Sophie , Nicole, Mylène ou moi même

Vous avez le choix entre 3 kits

kit 1
kita

kit2
kitb

kit3
kitc

Voici la liste de ce qui est fourni pour l'atelier du 28 août ou 4 septembre :

 

- le carton bois,

- le papier (4 imprimés, 2 unis)

- le papier kraft,

- le kraft gommé,

- la colle blanche,

- le ruban.

 

Matériel à apporter :

 

Prévoir 8 / 12 photos de format maximum 9 x 14 que l'on peut découper ou retailler.  

 

les basiques :

- un tapis de coupe,

- un cutter (assez gros pour découper le carton bois)

- de l'adhésif double face,

- de l'adhésif double face mousse (carrés ou rouleau)

- une règle,

- un crayon de papier ou un porte mine,

- un pinceau pour la colle,

- des embellissements plutôt plats (style étiquettes, stickers...)

Pour celles qui en ont :

- tampons / encres / perforatrices de bordures et autres, dymo, oeillets d'écoliers, etc... (selon vos préférences au niveau décoration)


Avant la fin de la semaine vous aurez un aperçu du projet .


Concernant les permanences
samedi 14 , la permanence sera tenu par Nicole , vous pouvez d ailleurs terminer le mini de son atelier si vous n avez pas eu encore le temps de le faire . La permanence aura lieu de 9h a 12h au dessus de Nopac


Pour septembre
_ nous allons relancer un échange badge pour celles qui n en n ont pas  ou celles qui en veulent d autres
d'ailleurs les inscriptions vont être mises en place très prochainement
_ préparation d une braderie ....commencez a faire le tri dans vos affaires !!
_ nouvel échange avec un circle journal !!

voilà , c'est tout pour ce soir !!

si vous avez des questions n hésitez pas

mag


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Projets très tentants ! Faut que je m'organise côté famille pour me rendre dispo...<br /> C'est bizarre, je ne reçois pas de courriel, je pensais pourtant m'être inscrite à la newsletter... Pourriez-vous vérifier ? Merci, Valérie
Répondre
B
Coucou les filles! Quel beau projet!! Ce sera sans moi, je l'ai déjà fait et j'ai des week-end bien chargés en ce moment. Amusez-vous bien et montrez-nous vos réas!
Répondre
Publicité