Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 695
23 mars 2011

je l'ai retrouvé!!!!!!!!!!

......... le cable de mon APN!!!!!

donc du coup je peux vous montrer un petit bout de ma boite!!!! mais un petit bout seulement, on  garde un peu de surprise pour samedi!!!!!

louis_et_francois_et___065 

 

allez les filles je vous attend samedi!!!!!!!

bonne soirée!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... pour ce bon moment passé ensemble.<br /> Voici ma boite terminée :<br /> http://briggitt-scrapbooking.webnode.fr/news/atelier-boite-alteree-avec-sophie-ce-samedi-26-mars-chez-createlier/<br /> Gros bisou
Répondre
B
Avec plaisir ! Je vous rejoindrai. Bisou.
Répondre
M
Je viendrai faire la curieuse ! Moi aussi en plein cartonnage... envie de construire mais attention pour ranger mon bazar scrap !<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité