Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 694
15 juin 2011

Challenge carterie N°3

Et on repart ! Cette fois-ci avec une carte que j'adore car elle fait toujours de l'effet quand on l'ouvre… 

Et cette fois-ci, on suit le tuto suivant : 

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-sketch-cartes-des-elfes-n-106-par-venitienne-54155423.html

Et voici les réalisations de l'équipe : 

Anne-Sophie

carte challenge createlier 002

carte challenge createlier 004

Carina 

P6100004

P6100005

Magali

DSCN3387

 

DSCN3386

et moi !

 

IMG_0483

IMG_0484

 

Merci les filles !!! Vous avez assuré lundi ;-))))  

 

Vous avez jusqu'au 14 juillet minuit pour m'envoyer votre carte à l'adresse suivante :

mylndvl@hotmail.fr

N'oubliez pas de la renommer à votre prénom !

Et pour celles qui hésitent, qui ne savent pas pour qui faire une carte, je rappelle qu'à l'initiative de Brigitt nous nous lançons dans la collecte de cartes à offrir aux malades calédoniens de Sydney. Cartes ou autres réas à remettre à Anne Sophie. 

Un premier envoi partira ce vendredi. Et d'autres suivront… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolies toutes vos cartes les filles, je craque pour celle de Carina !<br /> J'en ai reçue une sur le même principe de ma grande fille pour ma Fête des Mamans, il y a 15 jours ! <br /> Bisous
Répondre
M
Brigitt j apporterai les miennes cartes la semaine prochaine , et au fait merci pour ta superbe page !!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce principe de carte.<br /> Les votre sont vraiment trop mignonnes !<br /> Je passe demain chercher votre premier don. Merci beaucoup, beaucoup à celles qui ont la gentillesse de participer à cette action.Toutes ces couleurs ne peuvent que faire du bien au coeur.<br /> Gros bisou.
Répondre
M
très sympa cette carte!vos réas sont très belles!
Répondre
Publicité