Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
7 octobre 2011

Les cartes du challenge carterie n°4

Bonjour à toutes, 

Le tout étant resté en suspens lors de mon absence, les challenges carteries reprendront le 15 octobre. Et voici les cartes du challenge carterie n°4 que j'avais proposé avant mon départ. 

La première de Brigitt : 

DSC06937

La seconde de Yolande : 

 

DSCN7719

Merci les filles pour votre participation. Vos cartes sont superbes !!!!! 

Je vous donne RDV le 15 octobre pour le challenge suivant...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta carte est superbe aussi Yolande !!!<br /> <br /> Euh ... pour ce qui est des participations aux challenges je ne ferai aucun commentaire :P<br /> <br /> J'attends le prochain avec impatience, gros bisou à toutes.
Répondre
Y
Merci Sophie et bravo Brigitt ! Dommage qu'il y ait si peu de participation.
Répondre
S
wouaw super les filles!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité