Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
12 octobre 2011

Atelier du 15 octobre 2011

Bonjour ,

dans la continuité de la formation encre , ce samedi 15 octobre , je vous propose un atelier mini encre et tampon
Laisser vos feuilles imprimées de côté , le kit comprend , des feuilles blanches , une feuille transparente , une feuille de couleurs que vous devrait choisir à la bouteille Nopac , du fil de lin ...les encres , les tampons ....

 

Le materiel a emmener :

_  vous pouvez prendre  1 photos  10sur 7,5
_  6 a 9 photos  5sur 7,5
pour vous expliquez ,cet album peut comporter  de 7 a 10 petites photos ...
_ cutter ,règle , ciseau fin ( important pour le détourage de tampon )
_ vos encres et tampons  préférés .

L atelier se deroule au dessus de nopac de  9h a 16h avec une pause de 12h a 13h 

Le mini (version fille )
IMG_8147

 

IMG_8154.

IMG_8162

 

IMG_8163

 

la version garcon

IMG_8292

 

IMG_8295

 

bonne journée

mag

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahah mdr .....je ne sais vraiment pas a quoi je pensais haha c'est le champagne de hier soir pour fêter ma chute qui fait encore effet ....<br /> <br /> donc a lire boutique et non bouteille !!!<br /> oupsssss<br /> merci Carole ;)
Répondre
C
Dis la bouteille Nopac ?????je ne la connais pas celle là!!!! hihihihihhi
Répondre
Y
Il a l'air super sympa. Je serai peut-être dans l'atelier de Sophie, si je ne suis pas prise par nos amis. alors je pourrai zieuter moi aussi.<br /> Bises
Répondre
C
J'ai hâte d'y être!
Répondre
M
Cela m'a l'air top… Si j'ai un moment (mais pas sûr) je passe faire ma curieuse !!!!<br /> Bisous et bonne journée Mag
Répondre
Publicité