Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
12 janvier 2012

Une carte pop up

Je vous propose de réaliser ceci : une carte pop up... 

Dépliée :

IMG_0705  

IMG_0704

et pliée pour pouvoir la glisser dans une enveloppe. 

IMG_0698

 

Cliquez sur le lien suivant pour avoir accès à la vidéo : 

Je vous joins un deuxième lien vers un tuto lui aussi en anglais MAiS avec les dimensions en centimètres...

c'est par ici

Reportez-vous à la vidéo pour le montage.

Rassurez-vous, pas besoin de comprendre un mot de la langue de Shakespeare, il suffit de zieuter !!! lol 

Bon scrap  et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore et j'en connais une qui a du être ravie. Merci pour ces liens.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe ta carte , je vais essayer aussi , ce soir pas sur mais je vais tenter d en faire une
Répondre
S
ah oui elle est extra cette carte!!!!!! superbe!!!! je vais en faire une ce soir!!!!
Répondre
Publicité