Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 694
27 janvier 2012

Présentation de .....Célia

Bonjour, bonjour

aujourd hui vendredi c'est le jour de la scrappeuse du caillou , pour voir celles qui sont passées sur le grill précedement , cliquez à gauche "les scrappeuses du caillou" dans " categorie"

C'est Célia qui nous fait l honneur de repondre la premiere pour cette année 2012

 

c'est parti .........

 

-présente toi en quelques mots:
Moi c'est Célia. J'ai 26 ans (très bientôt 27) et on peut dire qu'une des passions qui m'anime est le scrap! Ce que j'aime dans la vie ce sont les choses simples comme
me balader le long de la mer avec mes chiens, regarder des tonnes de séries et de films avec mon chéri, passer du temps avec mes parents et mes frères, prendre le temps de discuter en mangeant, regarder la mer de mon balcon, papoter avec mes copines et danser mais j'aime aussi les voyages.

comment et quand t'es tu mise au scrap?
Ma copine Sandra en faisait depuis quelques années mais je ne m'étais jamais intéressée plus que ça jusqu'au jour où j'ai eu envie d'essayer en janvier 2011.  Ce qui m'a vraiment fait "décoller" dans le scrap c'est le fait de visiter des blogs, de partager des idées sur des forums et plus que tout de participer à des ateliers ou challenges en ligne et au sein de l'association Créatelier que j'ai découverte alors que je passais à Nopac pour m'acheter un petit peu de matos pour débuter. J'ai fait la rencontre de Sophie qui m'a parlé de l'assoc et je dois dire que c'est une de mes plus belles découvertes: c'est ultra motivant.

-adresse de ton blog:
www.le-scrap-et-celia.com

-peux tu nous montrer ta premiere page???
Oh my God! C'est plus du tout mon style! Bon allez je fais un effort (hihihi):

_Ma_2_

 



- quelle est celle que tu preferes de page ou mini
Mmmm, y'en a plusieurs mais si je devais en choisir une je dirais celle-ci, c'est une page que j'ai faite il n'y a pas longtemps du tout:

 

_Ma

-qu'est ce que tu scrappes le plus souvent?
Mes sujets de prédilection sont mon chéri Fabrice, nos excursions et mes chiens Crash et Dora.

-peux tu definir ton style?
Free, de plus en plus tendance clean free.

-y'a t-il une technique que tu affectionnes?
Si ça s'en ai une: déchirer le papier! ou encore glimmer mister!

-ton outil ou objet scrap fétiche
Ce n'est pas un outil mais plutôt du matériel: le gesso blanc!

-ton dernier achat scrap ?
Une cargaison de papiers et d'encres en pad, en spray, de stickers, d'alphabets, de chipboards, de tampons. Enfin tout et rien mais j'ai fait le plein lors de notre dernier voyage à Sydney!

-tu es plutot mini ou page?
Je dirais plutôt page mais j'adore aussi les minis. Mon problème c'est que je commence 4 minis en même temps et je mets 4 plombes à les finir donc on dirait que j'en fait pas souvent! Tandis que je produis vite des pages.

-on veut voir ton espace scrap!!!!!
Ok mais ça c'est la version pas rangée!

 

Mon_espace_scrap

 

Merci Célia !!

 

N'oubliez pas ,demain sketch avec Yolande lors de la permanence...

Bonne journée

 

     Mag






Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super présentation, Célia !<br /> <br /> Ah oui ton style a beaucoup évolué ! On est toute passé par là. J'adore tes dernières pages, des vraies tueries...<br /> <br /> Bisous et à demain
Répondre
M
le gesso j en étais sûre !!!
Répondre
S
coooooooool cette presentation!!!!!!!! et oui je me souviens de ta premiere page!!!!lol!! je prefere maintenant!!! ;)bisous!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est clair qu'on voit carrément l'évolution! Merci les filles pour cette mise à l'honneur! Bisous
Répondre
M
Super présentation !!! Et j'adore le fait de montrer notre première page : on voit l'évolution !!!
Répondre
Publicité