Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
7 février 2012

Silence, on tourne !!!

Bonjour à toutes !

Non pas de rubrique cinéma, mais c'est bien de scrap dont je viens vous parler. Je viens vous présenter le Circle scissor d'Ek success petit outil disponible à l'Association.

C'est en fait un massicot circulaire qui permet de découper des cercles jusqu'à plus de 15 cm. Avantage non négligeable : il prend peu de place. 

 

EK Success Circle Scissor Pro

 

 

Il se compose d'un disque percé de plusieurs encoches et d'un cutter dont la lame s'emboîte parfaitement dans ces encoches. 

A noter, qu'au niveau sécurité, la lame est rétractable, donc aucun risque de se blesser. 

 

On choisit l'encoche correspondant au diamètre souhaité, on positionne le cutter et on tourne... Le cercle transparent tourne et guide le cutter. 

 

IMG_1369 
 
Et voilà un petit cercle bien découpé :
 
IMG_1370
 
 
Autre utilité : 
 
je découpe comme précédemment...
 
IMG_1372
 
...je ne bouge pas le socle ni le papier, mais je positionne le cutter dans une autre encoche
pour une découpe plus grande... 
 
IMG_1374
 
et j'obtiens ceci : 
 
IMG_1375   IMG_1376
 
 
Et voilà ! Super, n'est-ce pas ?
 
A demain, pour découvrir toutes les infos sur la permanence kawaii de ce samedi... 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
je désire faire des trous de 1 cm de diamètre, est-ce possible avec le Circle scissor d'Ek success ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
je désire faire des trous de 1 cm de diamètre, est-ce possible avec le Circle scissor d'Ek success ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
je désire faire des trous de 1 cm de diamètre, est-ce possible avec le Circle scissor d'Ek success ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Bonjour votre massicot circulaire me semble très approprié pour faire mes menus de mariage; pouvez vous me dire ou puis je le trouvé et jusqu'à combien peux t on aller en diamètre?<br /> <br /> merci.<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de massicot circulaire pour réaliser mes faire-parts de mariage, mais impossible de le trouver (à part à l'étranger...).<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où je peux en trouver un?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Fanny
Répondre
Publicité