Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 723
8 février 2012

Permanence du samedi 11 février

Bonjour à toutes !

Allez, on se lance dans un scrap très coloré, très "enfantin", très déjanté avec Anne. Venez, vous initiez au style kawaii... 

Et on commence comme d'hab' par la iste du matériel : 

- une ou plusieurs photos de la taille de votre choix 
- plusieurs papiers unis et imprimés de couleurs acidulés - les papiers à motifs "enfantins" seront parfais 
- du masking tape
- des stickers alphabet colorés
- des embellissements (fleurs, rubans, pompons, boutons...etc )de toutes les couleurs
- un stylo noir à pointe moyenne
- des feutres de couleur

et autres embellissements, vous l'aurez compris, hyper, hyper colorés !! 

Et bien sûr, les basiques : tapis de coupe, cutter, colle...

 

Anne vous propose deux pages à titre d'exemple :

 

IMG_7808

 

La deuxième plus style manga :

IMG_7812

 

On peut dire que c'est un style qui est loin d'engendrer la morosité !!!

Et n'oubliez que Nicole vous attend aussi pour vous aider à poursuivre votre livre altéré...

A demain pour une petit carte pour la St Valentin !

Mylène 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j aurai bien aimé venir ....
Répondre
S
rhooooooooooooooo j ai les nerfs!!!!!!!!!!! je viendrais apres la permanence......bouhouuuuuuu
Répondre
N
Je suis complètement fan du travail d'Anne sur ces 2 pages. Je pique tous les trucs à mes gamins et je viens samedi.
Répondre
Publicité