Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
14 février 2012

Tu veux ma photo ?

Bonjour les filles,

La rentrée c'est aussi le moment de se précipiter chez le photographe pour des photos d'identité... 

Je vous propose un petit site sympa pour réaliser ce type de cliché seule ou à plusieurs... avec une touche vintage années 70/80. Je vous promets des délires seule ou à plusieurs devant votre webcam !!

 photocabine1

Pour accéder au site, cliquez ICI et amusez-vous bien !!! 

Vous pourrez enregistrer la séries de photos, si elle vous plaît, et la scrapper...

Bon shooting et à jeudi !!!

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Mimi, je vais essayer aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super! Merci poir le tuyau! Je vAis essayer ca!
Répondre
Publicité