Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
22 février 2012

Atelier de mars : Album Voyage

Bonsoir à toutes !

En mars, c'est aussi la rentrée chez Créatelier !!

Je vous propose de réaliser, en ma compagnie, un album de voyage.

Cet atelier aura lieu les samedis 17 et 24 mars de 9 h à 16 hdans nos locaux, au-dessus de NOPAC.

Voici ma version :

 

IMG_0132

Et un petit aperçu de l'intérieur : 

Photosde21févr

 

Liste du matériel qui vous sera fourni :

- du carton pour les couvertures, 

- 5 papiers imprimés 

- deux papiers unis assortis aux papiers (kraft ou MAHE)

Les papiers sont à choisir chez NOPAc et à remettre à Anne-Sophie. Si vous passez la semaine prochaine, faites-le avant 14 h. 

- 1 alphabet, 

- 1 mini pince à dessin,  

- une enveloppe kraft,   

- du papier pour tailler vos propres tags,          

- un morceau de grillage     

- un passe-ruban         

- 2  brads             

- 1 morceau de tissu   

- 1 bouton 

- un morceau de reliure spécial BIA (6 anneaux)                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

- un morceau de ficelle de lin        

Seront mis à votre disposition : du masking tape, des feuilles de livre et des petites décos en mousse ou en carton.

Comme d'habitude, vous pourrez aussi utiliser le matériel de l'assoc. 

Vous devrez apportez le matériel habituel : un tapis de coupe, une règle, un cutter, un porte-mine et une gomme, du scotch double face et/ou de la colle. Vous pouvez apporter vos tampons et vos encres. 

Le mini peut contenir entre 15 à 20 photos N&B ou couleurs. Les habituées des logiciels Picasa, LiveQuartz, Photoshop, Photofiltre et autres peuvent faire des photos plus petites ou des mosaïques !! 

Apportez également la documentation que vous avez accumulée au cours de votre voyage : tickets, dépliants, etc...

Le coût de l'atelier est de 2400F pour les membres de l'association et 3000F pour les autres. 

Pour les inscriptions, veuillez le faire par mail en cliquant ici et en précisant la date choisie. 

Evitez de le faire via facebook, via le blog ou en passant par Anne-Sophie, car Magali a du mal à regrouper toutes les inscriptions. Merci pour elle !!!

Sur ce, je vous dis à demain, pour découvrir des petites décos sympas à faire avec vos trombones !!

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles tailles les photos Mylène ?<br /> <br /> Merci et au 24!
Répondre
M
je n'arrive pas à ouvrir le lien pour m'inscrire à l'atelier du 17 MARS !!!<br /> <br /> et l'adresse e-mail que tu m'as donné ,mylène , semble érronée car mon message m'a été renvoyé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi tant de haine (hihihi)<br /> <br /> je passerai demain matin chez Nopac
Répondre
B
Et moi aussi!! On va s'éclater, je le sens!!!
Répondre
Y
Ca y est inscription envoyée, moi aussi...
Répondre
C
C'est clair! ben moi je suis inscrite ça y est! lOL! pas perdu de temps!
Répondre
Publicité