Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
1 mars 2012

Un marque-page et son tuto

Bonjour à toutes !

Une petite réa toute simple mais bien utile : un marque-page et son étui d'après le tuto disponible ici

Voici ma réa : 

marque-pages-0231

 

Bonne journée et demain, je cède la place à Magali pour la rubrique "une scrapeuse à l'honneur" !

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
B
meci ma belle pour le tuto ... C'est une bonne idée pour la fête des grand-mères.
Répondre
Y
Mi, aussi, je l'avais vu sur ton blog. Merci !<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
ah oui je l'avais vu celui la!!! il est superbe!! merci Mylene!!
Répondre
Publicité