Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 723
23 mars 2012

Un site pour le fun !!!

Bonjour à toutes, 

Je vous propose de découvrir un site assez rigolo, où vous allez pouvoir créer :

- un article de journal avec votre propre texte 

2a0abd58f9e8437ebcdd1c8924906fef

 - un paquet de cigarette avec un avertissement personnalisé 

 

36fa449059684da99633bda00ab06b62

ou encore un "clap" comme au cinéma... 

 

941efc20e15549929de5b94cf4ed8aca 

Amusez-vous, imprimez et intégrez à vos réas... c'est par ici : http://www.fodey.com/generators/newspaper/snippet.asp

A demain, pour celles qui participent à l'atelier mini album déstructuré... L'atelier affiche complet !

Les participantes de la semaine dernière peuvent venir relier leur mini... si elles l'ont terminé. 

Pour les autres, je vous donne RDV lundi !!!

Mylène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh je les connais de Scrap Z'amies !!! Il y en d'autres, est-ce que tu en veux ? Je m'étais servi de ce lien pour faire la "Une" de ta naissance dans ton mini pour tes 50'.
Répondre
C
C'est excellent ces sites! j'adore le journal et le truc de ciné!!
Répondre
Publicité