Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
23 avril 2012

Atelier mixed media

Bonjour à toutes, 

Retour sur la journée de samedi consacrée au mixed media avec Anne-Sophie et Briggitt aux commandes. 

Il paraît que certaines se sont lâchées !!

CIMG8757

CIMG8759

CIMG8760

CIMG8761

CIMG8784

CIMG8767

CIMG8768

CIMG8785

CIMG8783

CIMG8788

CIMG8763

CIMG8764

CIMG8786

CIMG8787

CIMG8762

CIMG8789

Et voilà donc... pour ce premier samedi patouille !!!

Merci à Anne-Sophie pour les photos ! 

Et rebelote samedi prochain... Je crois qu'il reste deux places... 

Mylène 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce fut un atelier super et j'adore le petit album que j'ai fait.
Répondre
D
ce fut un atelier super et j'adore le petit album que j'ai fait.
Répondre
M
tout ce la est superbe , rectification ..il reste une place
Répondre
Y
Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
Publicité