Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
24 avril 2012

Scrapbooking day !!!!

Re-bonjour à toutes, 

Oui aujourd'hui vous aurez le droit à 3 infos !!!

Un petit échange entre membres cela vous tente ???

Alors, sur une idée de Béné que j'ai légèrement modifiée... 

Le 5 mai, jour de notre AG, nous vous proposons d'offrir une petite réa (couture, crochet, tricot, petites décos scrap, cartonnage ou autre...) à une membre de l'Association qui sera présente à la réunion. 

Si vous n'avez pas d'idées puisez dans la catégorie "Tuto" ou "Trucs et astuces" du blog...  

La première offre à la seconde qui offre à la troisième, etc, etc...

Pourquoi cet échange ???

Parce que le 5 mai c'est 

La journée internationale du scrapbooking... 

 

On n'a pas raté ça l'année dernière alors on ne va pas rater ça cette année !!!

 

Pour vous inscrire, cette fois-ci, c'est par chez moi : anthena-ng@lagoon.nc et je vous laisse jusqu'au mercredi 2 mai. La liste des particpantes sera mise à jour régulièrement sur ce post. Attention vous devrez être présente pour recevoir votre petit cadeau. 

Merci Béné pour cette idée qui, je n'en doute pas, aura l'adhésion de toutes..

Bonne journée à vous ! 

Oups ! J'allais oublier ! Je m'inscris... 

Liste des participantes : 

Mylène

Magali

Bénédicte

Carina

Anne-Sophie 

Sylvie

Brigitt

Yolande

Véronick 

Nicole

Denise

Célia

Carole

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, cela fait plusieurs mails que j'envoie pour m'inscrire mais apparemment cela ne fonctionne pas car mon nom n'apparait pas dans la liste!!!!!grrr
Répondre
M
C'est Nicole !!! mouhahaha !!!
Répondre
V
je m'inscris aussi...qui est amateur de scrap européen? hi.hi.hi...
Répondre
Y
Ok, je m'inscris... J'ai lu ça sur plusieurs fofos... Petit mot de rappel à envoyer en début de semaine, siouplaît...
Répondre
S
alors la, je ne peux pas rater ca!!!!!!!!!!!! je t envois un mail tout de suite!!!
Répondre
Publicité