Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 695
25 avril 2012

Le nouveau blog de Brigitt

Salut à toutes, 

Un petit mot pour vous dire que Brigitt a un nouveau blog.

Tout nouveau, tout beau, tout chaud, c'est par ici : http://briggitt-scrapbooking-suite.blogspot.com/

Longue vie à ton blog et oups ! j'ai oublié de m'inscrire à ta newsletter. Je file réparer cet oubli !!

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me dis pas ENCORE que c'est compliqué !!! J'ai essayé quelque chose, tu me diras si ça a marché :)
Répondre
Y
Bon, ça a l'air compliqué pour s'inscrire à sa news, apparemment... J'attends la réponse de Brigitt pour savoir comment recevoir les news sur ma boîte mail directement...
Répondre
Publicité