Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 694
7 mai 2012

Photo de ce samedi...

Bonjour à toutes, 

Ce samedi, s'est tenue l'AG de notre association...

Un moment très important pour la vie d'une assoc.

DSCN3733

Anne-Sophie (malade mais présente quand même !!!) 

DSCN3732

Magali & moi...

 

Cette AG a vu le départ de Nicole qui quitte le bureau pour raisons personnelles

mais reste membre de notre association

(elle animera toujours notre fil rouge : livre altéré)

et l'entrée de nouvelles membres : 

Célia, Yolande et Briggitt.

Dans un autre post, je vous annoncerai la nouvelle compostion du bureau. 

Cette AG s'est terminée par la ronde des cadeaux :

hé oui le 5 mai c'était la Journée du scrapbooking !! 

Mon cadeau était pour Mag 

DSCN3737

pour décorer sa scraproom toute neuve !!!

DSCN3738

Mag offrait à Bénédicte

DSCN3739

un magnifique collier

DSCN3741

Bénédicte offrait à Carina 

DSCN3745

un petit hibou... hou ! houuuuu !

Carina offrait à Anne-Sophie

DSCN3748

un petit gri-gri de sac...

Anne-Sophie offrait à Sylvie

DSCN3750

un superbe carnet visible de plus près ici.

DSCN3751

Sylvie offrait à Briggitt un petit cadeau très original : un petit étui à parfum... 

DSCN3753

Brigitt offrait à Yolande

un mini (à remplir !!! ) dans une jolie boîte 

DSCN3757

Yolande offrait à Véronick 

DSCN3760

un mini et un hibou hou hou houuuuuuuuu !

DSCN3762

Véronick offrait à Nicole un mini album

DSCN3764

Nicole offrait à Denise un lot de de petits scrapbidules

DSCN3767

Denise offrait à Célia un petit porte-clé matelassé 

DSCN3768

Célia offrait à Carole

DSCN3770

des petites décos pour de futures réas scrap...

DSCN3773

Et pour boucler la ronde Carole m'offrait un très joli marque page dans son étui 

DSCN3774

DSCN3775

 Bravo les filles et merci de votre participation... 

Merci à ma sister Yolande pour les photos. 

Mylène  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau reportage , un tres bel echange , a refaire , c'est bon mes cadres sont en places ;)
Répondre
Y
Superbe reportage et ronde des cadeaux à renouveler pour la fin de l'année peut-être...
Répondre
C
Super reportage photos parce que y'a des trucs que j'ai zappé sur place!
Répondre
B
j'ai bien aimé cette ronde des cadeaux : c'est très convivial ! A refaire !!!
Répondre
Publicité