Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 695
13 juin 2012

Permanence embellissements (2)

Bonjour mesdames,

Comme annoncé la semaine dernière, on repart, ce samedi, pour une seconde permanence "embellissements" à 6 mains...

Cette fois-ci, avec Yolande, Carina et moi-même.        

Voici le programme : 

 Yolande : titres découpés, chipboards personnalisés ou détournés

DSCN2772

 

Carina : fleurs en papiers (quelques photos prises sur le net)

Fleurs-1

Fleurs-1

Fleurs

 

Mylène : fleurs et feuilles en papiers et rubans et capsules altérées

DSC08363

DSC08365

DSC08367

Pour pouvoir réaliser tout cela voici la liste du matériel à apporter : 

Chutes de papiers de scrap, papier de soie, papier de livre, vieux magazines, ruban, tissu, perfo de bordures, perfo fleurs, perfo coeurs, ciseaux cranteurs, brads, boutons, une petite paire de ciseaux à bouts pointus, un cutter fin, de la colle, du scotch repositionnable, un stylo noir genre PILOT. 
Nous vous donnons donc RDV de 9 h à 11 h 30. 
A samedi !!!
Mylène
INFO DE DERNIERE MINUTE ...
L'atelier du samedi 30 juin est COMPLET.
Il reste encore quelques places pour le samedi 23 juin.  
N'oubliez de régler votre atelier une semaine à l'avance pour confirmer votre inscription. Merci ! 
Ce samedi pour les filles qui se sont inscrites le 23 
et samedi 23, dernier délai, pour celles qui se sont inscrites pour le 30 juin. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super programme... T'inquiète Glawdys avec de la patiente on y arrive....
Répondre
G
J'ai vraiment hate d'avoir la technique pour les titres découpés car pr l'instant je galere et ça M'ENERVVVVVVVVE !
Répondre
M
Je ne suis pas très "fleurs" sauf en carterie et là je dois dire que je me suis bien amusée. J'espère qu'il en sera de même pour les filles !
Répondre
C
Oh ils sont beaux tous ces embellissements!
Répondre
Publicité