Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
16 juillet 2012

CROP … CROP … CROP … CROP … CROP … CROP …CROP … CROP …

Bonjour à toutes, 

Le compte à rebours est lancé !!!

Toute l'équipe sera mobilisée pour la 2e CROP qui aura lieu le 18 août à la CCI.   

Bureau groupe

Au programme :

la réalisation d'un mini album. 

MINI CROP-001

 

TARIF  UNIQUE : 3 800 F.

L' inscription se fait uniquement par mail à l'adresse suivante : createlier-nc@hotmail.fr

Date limite pour s'inscrire : le mercredi 8 août.

L’inscription ne sera définitive qu'après le paiement

qui devra être être effectué, au plus tard, une semaine avant la crop (soit le samedi 11 août). 

 (Pour cela, passer le samedi matin, à partir de 9 h, dans nos locaux et régler à une membre du bureau qui sera présente.)

Apportez :

- votre tapis de coupe, votre cutter,

- un porte-mine ou un crayon de papier,

- une gomme, -

- une règle,

- une paire de ciseaux, 

- de la colle 

- du scotch double face

et des photos format paysage ou portrait que vous pourrez retailler. 

Côté pratique : une collation vous sera offerte à l'arrivée et vous pouvez apporter votre déjeuner (pause de 45 minutes de prévue). Prévoyez des pièces : deux machines seront à votre disposition pour des boissons fraîches ou chaudes. 

Mylène 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voila une bonne nouvelle, chouette la perpective d'une journée scrap. j'ai bloqué ce jour où je ne serais rien d'autre qu'une scrappeuse! à bientôt
Répondre
C
Oh yeah!!
Répondre
N
Désolée de ne pas pouvoir me joindre à vous pour cause de carnaval. Retour prévu dans le monde du scrap : lundi 27 août 2012.
Répondre
N
Trop contente... Je m'inscris de suite...<br /> <br /> J'ai déjà noté le RV dans mon agenda !<br /> <br /> Tout comme Mireille, si vous avez besoin de main d'oeuvre, j'suis partante.<br /> <br /> A +<br /> <br /> nadia
Répondre
G
La ptite nouvelle ignore ce qu'est une Crop , pourrait-on en savoir davantage svp ? <br /> <br /> thx
Répondre
Publicité