Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
7 août 2012

CROP - Un premier album se dévoile !!!

Bonjour à toutes ! 

Nous avons bien bossé ce samedi.

Les kits sont prêts, la pression monte, on est impatientes mais on est FIN prêtes et vous aussi j'espère !

ATTENTION : il ne reste qu'une dizaine de places !!!

Possibilité de vous inscrire après le 8 août, MAIS dans la limite du nombre maximum de participantes prévues (30). 

C'est par ici qu'on s'inscrit : createlier-nc@hotmail.fr

DSC09073

Et pour vous montrer combien on est sympa (si,si, puisque je vous le dis !!!) on a décidé de vous en faire voir plus 

Briggitt, Célia, Yolande et Magali ont bien bossé pour vous !!

A partir d'un même kit, vous allez vous apercevoir qu'on peut aboutir à 4 albums différents...

Côté techniques, vous découvrirez : le laçage, la fausse couture et la réalisation d'un pop-up. 

Les voici donc, tous les 4 réunis... 

DSC09066

Au cours de ces deux semaines, vous aurez le droit de les voir tous les 4 plus en détails (bandes de veinardes !!!). 

Voici donc, pour commencer, le premier mini confectionné par Briggitt consacré au mariage de sa sister : 

DSC09020

002

005

006

007

010

011

013

Et la conclusion...

014

Et les petits détails : 

Photos de mini crop-1

Superbe, n'est-ce pas ? 

Et je reviens demain pour vous dévoiler le contenu du kit et le matériel nécessaire. 

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça donne trop envie de s'inscrire pour réaliser ce mini album avec des superbes astuces. Mais je n'ai pas de chance je travaille ce samedi.<br /> <br /> Peut être à une autre fois ?!!<br /> <br /> passez une bonne journée les filles.
Répondre
N
Ton mini est superbe, Brigitt !<br /> <br /> ça me donne vraiment envie de m'y mettre et en même temps je me dis que je n'y arriverai jamais... Mais bon, je m'accroche !<br /> <br /> J'attends la Crop avec impatience car je sens que je vais apprendre plein de techniques qui vont peut-être me décoincer, hi,hi,hi<br /> <br /> BIZZZ à toutes
Répondre
C
Viva la crop!! Encore bravo Briggitt!!
Répondre
G
c'est vraiment tres mignon.<br /> <br /> Je sens que le laçage me plaira !<br /> <br /> Hate de voir les autres :p
Répondre
B
Il y a vraiment de quoi se faire plaisir !!!<br /> <br /> Je peux vous dire que vous allez vous éclater à faire cet album qui permet vraiment TOUS les styles : attendez devoir ce qu'on fait les autres !!! des merveilles !!!
Répondre
Publicité