Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 694
9 août 2012

CROP - Et de deux !!!

Bonjour !

Comme promis voici le deuxième mini album qui reprend des papiers de la même collection que celui de Briggitt.

Mais cette fois-ci un mini avec un look totalement différent. Celles qui connaissent le style de Yolande ne seront pas surprises... patouille à fond !!!

Allez, prêtes ? C'est parti !!

DSCN4941

DSCN4944

DSCN4952

DSCN4959

DSCN4966

DSCN4976

DSCN4980

DSCN4987

DSCN4994

DSCN5000

DSCN5008

 

Et les petits détails :

Photos de 30 juil

Très beau n'est-ce pas ? 

 

RDV la semaine prochaine pour voir ceux de Célia et Magali... 

N'oubliez pas ce samedi : permanence libre. Venez avec votre projet pour crapper en toute simplicité. 

Mylène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore trop ! comme diraient les enfants :)<br /> <br /> Yolande, la reine de la patouille !
Répondre
G
je crois que ns aurons du pop-up ds les prochains ! g hate :)
Répondre
G
Je crois que je v aimer la patouille moi aussi... Je retiens aussi le Laçage du debut.<br /> <br /> Vraiment tres beau Yolande !
Répondre
Y
Merci les filles !!! Bon, il me reste à voir les vôtres Célia et Mag, j'ai vu des petits bouts... miam !!!
Répondre
M
il est superbe !!!
Répondre
Publicité