Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
23 août 2012

CROP - Le mini de Mylène

 

Hello ! 

Youhou !!!!!!! Canalblog refonctionne !!! 

Voici donc mon mini que vous avez pu voir lors de la CROP. Quelques différences avec celui des autres que vous avez pu voir précédemment. Le mien n'était pas la référence vis-à-vis du modèle proposé. 

DSC09208

DSC09212

DSC09215

DSC09218

DSC09224

DSC09229

Je voulais un pop-up plus petit que celui du modèle pour avoir de la place pour rajouter un journaling... plus tard...

DSC09232

DSC09235

Photos de 23 août 2012-1

Pour celles qui souhaitent avoir des explications sur les techniques et les produits employés c'est par là :

http://miloucreation.over-blog.com/article-la-france-de-mon-enfance-109335384.html

Celui de ma sister Yolande est visible ici : 

http://vdcyoli.over-blog.com/article-mini-album-crop-2012-109043284.html

Et voilà !!! La CROP 2012 est terminée !

Vivement l'année prochaine car vous avez été super !!! Et même pour nous qui animons, ce n'est que du bonheur !!!

Il se dit même que certaines ont cogité en rentrant jusqu'à 2 h du mat' ... Aïe !! Le virus du scrap se propage mais bon celui-ci n'apporte que du bon !

A samedi, pour celles qui veulent venir nous le monter ou le terminer. 

Mylène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe, j'adore !!!
Répondre
M
Coucou Mylène<br /> <br /> J'ADORE (pas le nom du parfum ) ton album.<br /> <br /> Il est super beau et tout en douceur avec de très belles photos d'avant. Toute une enfance .Que de souvenirs.<br /> <br /> Bravo, bravo
Répondre
B
J'ai trouvé ton mini vraiment génial ! Tout doux et de super bonnes idées :)
Répondre
G
je l'avais trouvé tres doux et chargé en emotions. moi aussi j'm bcp
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ton album, et tu t'es transformé en speedy gonzales pour le faire!
Répondre
Publicité