Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
28 août 2012

CROP - Le mini de Juliette

Oyé oyé le voilà le mini de Juliette que je vous avais promis hier. Attention immersion immédiate au Japon:

 

IMG_1095

IMG_1098

IMG_1099

IMG_1100

IMG_1101

IMG_1102

 

IMG_1103

IMG_1104

IMG_1105

IMG_1106

IMG_1107

 

Juliette a utilisé ses propres papiers pour davantage de personnalisation: pari réussi. Bravo encore à toi Juliette pour cet album.

Si certaines d'entre vous ont fini leur album, montrez-le nous à une permanence ou envoyez nous des photos qu'on les publie sur le blog. C'est avec plaisir qu'on le fera (et en même temps on est curieuse!).

A plus!

Célia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est fin joli ! J'aimerai bien le voir en vrai... Il faut l'amener à la permanance. Attendez que je termine le mien! D'ailleurs c'est quand la prochaine séance?
Répondre
Y
Bravo Juliette, il est superbe !!! J'adore tes détourages de photo qui font qu'elles <br /> <br /> paraissent fondues avec tes papiers...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est superbement réussi ton album, Juliette ! Gai, original et exotique à souhait... J'ai admiré les détourages, ça rend vraiment bien !<br /> <br /> J'sais pas quand est-ce que je pourrai vous présenter mon album, déjà que j'ai changé le thème, des jardins de Monet (photos trop grandes pour album) je suis passé aux jardins de Versailles... Donc j'en suis à trier et re-dimensionner les photos... <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
Bravo Juju<br /> <br /> C'est une petite splendeur.<br /> <br /> C'est sûr que les copines "japonaises" vont bader!<br /> <br /> Bonjour à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je confirme pour l'avoir vu samedi il est superbe !
Répondre
Publicité