Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 728
4 septembre 2012

Challenge n°1 de 2012: sketch avec un petit cadeau à la clef ça vous tente?

Oyé oyé!

On débute le mois de septembre avec un petit jeu sur notre blog de l'association Créatelier! Mais pas n'importe quel jeu. Les consignes sont d'interpréter le sketch qui suit et que Laetitia67 - vous vous souvenez d'elle dans cet article? - a fait spécialement pour nous et notre petite assoc' calédonienne. On la remercie scrapmicalement!

Pour info, qu'est-ce qu'un sketch? C'est un modèle de mise en page qui vous aide à construire votre page de scrap.

pour célia (2)

 

Si vous voulez avoir une idée d'interprétation de sketch, vous pouvez consulter le dernier challenge sketch de l'année dernière sur le blog ici.

Et alors vous devez être curieuse de savoir ce que vous gagnez à la clef??!!! Après avoir reçu toutes vos participations, les membres du bureau choisiront une page et "l'heureuse élue" gagnera un bon de 5000F chez Nopac pour ses scrap achats ou autre.

Vous verrez au fil des jours les interprétations de l'équipe de Créatelier mais en attendant, à vous de jouer! Envoyez votre page à createlier-nc@hotmail.fr au plus tard le dimanche 30 septembre!

Allez à votre table de scrap!

Célia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai poster ma réa, pour celle qui souhaite la voir c'est ici http://les-creas-de-minoche.over-blog.com/article-page-pas-contente-110272461.html Bises.
Répondre
M
Allez, j'me motive, celui-là, je vais le faire!
Répondre
A
Le sketch me plait beaucoup, je pense me laisser tenter!
Répondre
N
Je trouve l'idée de ce challenge hyper motivant... Promis, je vais essayer, faut vraiment que je me lâche sur mon tapis de scrap...<br /> <br /> Wahou les filles, c'est pas facile ! Bizzzzzz
Répondre
C
OUais Gwladys!!! Lance toi! T'as raison y'a un début à tout!
Répondre
Publicité