Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 722
19 octobre 2012

Marjo dans sa bulle, c'est par ici!

J'ai fait la connaissance "virtuelle de Marjo" il y a bientôt un an.  Lors d'un petit jeu sur son blog, il se trouve que j'ai gagné et elle m'a envoyé de beaux petits cadeaux tout plein: quelle générosité. Depuis, je la suis toutes les semaines dans ses aventures scrappesques et je ne suis jamais déçue.

Marjo est une scrappeuse freestyle avec un penchant pour le tissu et la couture. Ses réas sont toujours légères et douces; je vous invite à en découvrir quelques unes:

_DSC8601

_DSC9849

angleterre 101

Si vous voulez en voir plus, cliquez sur sa bannière:

_DSC9825

 

Je vous souhaite une bonne visite sur son blog.

A très bientôt!

Célia 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel hommage!<br /> <br /> c'est vrai que Marjo n'a pas son pareil!<br /> <br /> C'est une artiste, une femme de coeur, un etre vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
rhoooo elle le mérite car c'est vraiment une fille en or!!!!!! :-)<br /> <br /> bisous célia!
Répondre
M
Je souhaite préciser que le mini a été fait dans le cadre d'un atelier en ligne avec Paloma!! c'était super!!
Répondre
M
Merci Célia pour ce post, je suis touchée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité