Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 695
21 octobre 2012

Céline Navarro à Nouméa

Vous avez bien lu: c'est un évènement qui va avoir lieu en novembre.

Navarro

Etant donné que Nopac organise cet évènement, c'est en magasin qu'il faut réserver sa (ses) places. Dépéchez-vous, les places filent vite!

Et voici les infos sur le blog de Céline ici.

Scrapmicalement votre.

Célia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée j'ai haâââte !!!!!!!!
Répondre
N
Je confirme les propos de ma copine Mireille... l'atelier de samedi était super, MERCI Célia ! J'espère que ta rhino-pharyngite ne t'enquiquine plus !<br /> <br /> Je continue à scrapper le mini....<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> nadia
Répondre
M
Coucou Célia<br /> <br /> Merci pour l'atelier de samedi, c'était super.<br /> <br /> J'espère que ta grippette n'a pas pris d'ampleur.<br /> <br /> La MAC ne t'a pas fait d'autres méchancetés?<br /> <br /> Bisous, bisous!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br /> GENIAL l'atelier avec Céline.
Répondre
Publicité