Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
4 novembre 2012

Les photos de la permanence de samedi 3 novembre

Ah que c'est bon de papoter scrap autour d'une table avec du matos qui foisonne! Ce samedi, chacune faisait son petit truc. 

Briggitt s'affairait à de magnifiques cartes comme à son habitude:

525641_4378192187078_2113152011_n

 

Laurence continuait sur son album commencé pendant mon atelier mini il y a 2 semaines et l'épisode de la machine à coudre possédée est revenu sur le tapis. J'ai donc parlé de LA présence étrange qui vivait dans les lieux! MDR!

DSCN1960

 

Dominique faisait à une bonne action - une de ses premières cartes à destination des malades calédoniens en Australie:

DSCN1961

 

Carina continuait (commencait?) un album sur les rentrées des classes de son fils:

DSCN1962

 

Sandra voulait en venir à bout de son mini sur les fées! Tu y es arrivée? hihihi

599093_4378197587213_1314266526_n

 

Et moi je décousais un mini que j'avais raté et voilà que je trouyotais avec la Crop a dile mais j'ai oublié de trouer la moitié de mon travail alors ben j'ai plus qu'à revenir!

254392_4378211507561_363116338_n

 

Heureusement que j'avais fait mes cartes de Noël pour les malades de Sydney avant de venir sinon jamais je m'en serai sortie:

Soirée Halloween chez Vanessa Naran (3

Bref une bonne ambiance lors d'une belle journée ensoleillée:

DSCN1964

 

Pour celles qui ont fait des cartes pour les calédoniens à Sydney, n'oubliez pas de les déposer dans la semaine car elles partent à destination de l'Australie le mercredi 14 novembre!

Bonne semaine!

Célia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super ambiance comme d'hab' ! Vous ne chômez pas les filles !!! Moi, je suis en mode décalage de tout... LOL<br /> <br /> A +
Répondre
B
Je me demandais aussi ... quand est-ce que la miss avait bien pu voir Victoria ce matin-là ... !!!
Répondre
C
Loool je sais pas pourquoi j'ai toujours eu un problème avec ces deux prénoms! Pourtant ils ne se ressemblent pas! Lol!
Répondre
M
Et contente de voir que Carina sait compter ;-)))))) Il vaut mieux pour être trésorière ! lol
Répondre
M
Salut les miss ! <br /> <br /> Je vois que vous avez bien bossé. Hâte de vous revoir !!! <br /> <br /> Sur le deuxième photo j'ai bien sûr reconnu Laurence et non pas Victoria (le baaaaaaaadge !!! le badge !!). MDR<br /> <br /> Bonne semaine !!!
Répondre
Publicité