Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
16 novembre 2012

Découvrez un scrap allemand avec Janna

C'est en Allemagne que je vous emmène aujourd'hui avec le scrap de Janna Werner. Cette allemande qui blogge en allemand et en anglais a un style unique fait de couleurs pastels, de superpositions de papiers et encore bien d'autres choses que je vous laisse découvrir sur son blog.

Mais comme toujours, voici un petit aperçu et même si vous ne parlez pas allemand ni anglais, les images suffisent:

Janna-Werner-Glitz-Design-1-1

Janna réalise aussi des tutos en vidéo pour certaines de ses pages, je vous encourage à aller les regarder en cliquant sur TUTORIALS dans la colonne de droite de son blog.

Cliquez sur sa bannière pour en voir plus!

janna

Scrapmicalement votre.

Célia

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu prêches une convertie !!! J'adore !!! Un scrap aérien, plein de douceur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une scrapeuse que je suis depuis quelques mois. J'adore ce qu'elle fait car c'est très free mais très doux… A recommander !!!
Répondre
Publicité