Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 694
1 décembre 2012

Encore un autre genre de Daily December ...

Je vous propose de visualiser la couverture de mon DD ... Le premier que je fait ... Il faut d'ailleurs que je m'occupe de la page d'aujourd'hui puisque nous sommes le 1er décembre !

J'ai donc utilisé deux feuilles de carton qui servaient à protéger des feuilles A4. Je les ai recouvertes de papier cadeau au thème de Noël. Puis j'ai passé de l'encre à embosser transparente que j'ai recouverte de poudre à embosser transparente pailletée. J'ai chauffé mes pages au pistolet.

Ensuite j'ai pris des lettres et chiffres en carton et bois que j'avais en stock. Je les ai colorés avec de la peinture nacrée verte ainsi que de la dorée. J'ai rajouté un peu de poudre rouge à embosser.

Après avoir collé le tout j'ai fait quelques fioritures au marqueur gel blanc.

En dernier, j'ai mis sur les bords de la peinture acrylique or jaune et or orangé que j'ai chauffé au pistolet pour leur donner du volume.

Voili, voilou :

2012-11-25 13

2012-11-25 13

2012-11-25 13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu en vrai aussi ce matin... Il est su-per-be ! Et l'intérieur est à tomber... Bravo !!!
Répondre
C
Moi aussi le relief me plaît bien!<br /> <br /> Hey j'ai dû me creuser la tête avant de savoir que c'était toi Briggitt! hihihi
Répondre
M
waouh encore une nouvelle technique ! j aime beaucoup le relief
Répondre
S
et moi je l ai vu en vrai!!!!!!!!! il est trop beau!!!!!!
Répondre
Publicité