Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
2 décembre 2012

Le December Daily de Célia

Coucou par ici!

Ca y est nous sommes en décembre et je vais pouvoir commencer à remplir mon DD! J'avais hâte!

J'ai fait ma couverture sur un reste de carton bois que j'ai embossé à la poudre blanche avec un tampon étoiles.

Comme mon DD sera en français et en anglais, je donne le ton avec ma feuille d'agenda arrachée, comme pour la couture. Il y aura pas mal de couture à l'intérieur donc j'ai commencé par coudre une guirlande d'étoiles:

DSCN2123

DSCN2124

DSCN2125

Mon DD est un vrai bric à brac de matières, je n'ai utilisé QUE des chutes et des petits morceaux de ci et de ça: liège, pochettes plastiques, cartonnette d'emballage d'embellissements, tissu, tulle, dentelle, enveloppe kraft de récup, dessous de verre en carton, papier calque, page de livre ... et bien sûr j'ai patouillé!

IMG_1279

IMG_1281

Comme j'avais des journal cards de Noël depuis deux ans au moins et bien c'était enfin l'occasion de les utiliser! Mes chiffres pour les dates viennent de planches d'alphabets mais aussi d'un papier spécial noël qu'une copine m'a donné.

Un petit aperçu de certaines pages?

Daily December

 

Et vous, vous en êtes où de vos DD? 

N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et à nous amener vos DD aux permanences!

Bises

Célia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe, je confirme pour l'avoir vu en vrai !!!<br /> <br /> Pour ma part, j'ai pris de vieilles photos de Noêl (mes filles sont grandes) ou alors de sujet que je vais traiter au jour le jour, je suis plutôt dans un style journal...
Répondre
M
j adooooore , il est super <br /> <br /> il faudrait que je développe les photos chaque jour mais plus d encres dans mon imprimantes ouillle je vais prendre du retard !!!
Répondre
B
C'est super génial ce que tu as fait : j'aime E NOR ME MENT !!!
Répondre
S
Les filles, dites moi, vous faites comment pour vos photos? au jour le jour vraiment? ou vous en imprimez toute une série en fin de semaine par ex et vous bossez vos pages d'un coup?
Répondre
M
Encore un vu samedi... Il est terrible et quelle avancée !!! C'est très sympa de voir les différents DD mais aussi les différentes façon d'aborder le projets : certaines avancent à grand pas et d'autres, comme moi, attendent de faire ça au jour le jour... Bisous.
Répondre
Publicité