Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
9 décembre 2012

Le DD de Mylène - Jours 1, 2 et 3

Salut les filles ! 

Temps de cochon... pain béni pour les scrapeuses !!! Enfin, je préfère quand même quand il fait beau !

Bref, Je viens vous montrer les premières pages de mon DD qui avance (très) lentement mais sûrement...`

Je n'ai pas choisi la simplicité au niveau des sujets : je mixe le quotidien et autres petits trucs plus en rapport avec Noël...

C'est parti !!! 

DSC02614

A droite une pochette en papier calque, fermée par du MT... 

DSC02615

A l'intérieur, la liste de ce qui doit être fait avant Noël tapée à l'ordi et imprimée sur une simple fiche bristol. 

DSC02616

* 1e décembre

Page de gauche décorée sobrement : MT, étiquette Creativity Prompt et bande de papier (le papier de fond est une merveille à lui seul). Journaling sur la petite étiquette à droite. Pas de photos même si beaucoup d'activités ce jour-là mais je préfère "alléger" en ne mettant pas une photo à chaque fois. 

DSC02618

 

* 2 décembre

Journaling à gauche (étiquette achetée à Carina lors de la braderie) et photo d'un détail de mon arbre de Noël

(chutes de papiers imprimés et papier calque, agrafe).  

DSC02620

Suite de la deuxième journée.

A gauche un résumé de mon dimanche (une page sur fond de carton fine canelure blanche, texte à l'ordi, carrés cousus, et à droite un montage et une impression de texte fait avec PICASA. L'étoile est faite maison, découpée avec un gabarit fait à l'ordi puis scotch double face et saupoudrage de paillettes. 

DSC02623

 

* 3 Décembre

Un conte de Noël que je n'ai choisi au hasard.

Le Père Noël sur le scooter est une image trouvée sur le web... bien vintage et imprimée sur le tag.

A droite, le titre du conte sur une plus petite page. 

DSC02624

Le texte du conte a été tapé à l'ordi, imprimé et collé sur un rhodoïd. Puis couture en haut et en bas. 

DSC02632

Petite étiquette à droite : papier imprimé trouvé sur le blog idées créatives qui résume ma journée du lundi 3 décembre... 

Il y a de la couture sur les pages mais elle ne se voit pas trop... 

J''ai tenté au début de travailler mes pages blanches avec des encres mais les essais n'ont pas été concluants. Cela n'allait pas du tout avec les papiers ! Donc il sera sobre et je dois dire qu'il me plaît bien comme ça...  

La suite la semaine prochaine... Et vous, où en êtes-vous ???

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben tu as bien avance , j aime beaucoup
Répondre
Y
Ton DD est superbe, très sobre !
Répondre
C
Mais c'est super tout ce que tu nous as fait, des idées très or
Répondre
S
wouaw extra!!!!!!!!!!!! tu as bien bossé ce week end!!!!!!! moi pas avancé....... et tout doit etre en carton cette semaine alors..............
Répondre
Publicité