Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
9 décembre 2012

Les photos de la permanence du samedi 8 décembre

Bonjour les filles, 

Voici les photos de la permanence de ce samedi. Pas de thème imposé, chacune est venue avec son projet en cours. 

DSC02573

Gwladys toujours aussi accro...

DSC02574

Briggitt avait apporté son DD. 

DSC02576

La couverture , je le redis, est une pure merveille; ça brille !!!

DSC02578

Nadia apprécie toujours autant ces matinées 100 % scrap. 

DSC02579

Malika qui, je pense, a attrapé le virus... du scrap !

DSC02582

Miss Magali était là !!! 

DSC02587

Elle ne vous rappelle pas quelqu'un, là ? 

 

On a toutes abbattu un travail phénoménal !!! lol

En fait, je crois que c'est surtout l'occasion d'échanger et de papoter...

mais chuuuuuuut ! C'est tellement agréable !

 

Je vous dis à samedi prochain.

Yolande et moi assurerons la permanence.

Je vous proposerai de confectionner des petites décos qui vont pouvoir agrémenter votre December Daily

ou tout autre projet de Noël. 

Visuel ce mercredi... 

Bon début de semaine à toutes !

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tres bonne ambiance , la prochaine fois je scrapperai plutot que de papoter lol <br /> <br /> et sophie ...plaggia plaggia ...tu as déposé un brevet ???? mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c 'était pour t imiter ;)
Répondre
N
Je confirme, ambiance hyper sympa et échanges fructueux... Et quel plaisir de voir les DD de Briggitt et de Mylène en vrai !!!!!
Répondre
B
à samedi avec plaisir !!!
Répondre
C
Top les filles, j aurais bien fait un DD avec vous !hâte de pouvoir refaire du scrap ! Félicitations pour les réa et l ambiance !
Répondre
C
Top les filles, j aurais bien fait un DD avec vous !hâte de pouvoir refaire du scrap ! Félicitations pour les réa et l ambiance !
Répondre
Publicité