Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 723
20 décembre 2012

Le DD de Célia - Jours 1 à 3

Pas facile de se tenir à jour! C'est pour ça que je préférais faire ma structure entière avant fin novembre, comme ça j'ai plus qu'à coller quasiment!

 

JOUR 1

J'ai recyclé une pochette en plastique qui servait à mettre mon permis mais qui était trop grande pour lui:

DSCN2273 

Pour mon fond, j'ai pris un emballage Studio Calico: ces cartonnettes sont mimis et gratuites! 

DSCN2274

 JOUR 2

Quand on parle de nourriture, je suis intarissable! niak niak niak. Ce papier doré à droite c'est celui qu'on trouve dans le fond des boîtes de Ferrero Rocher! 

ferrero_rocher

Un peu de couture et le tour est joué:

DSCN2275

JOUR 3

Pour cacher le verso de la feuille dorée Ferrero Rocher où il y avait les ingrédients etc ... j'ai collé un morceau de liège adhésif.

A droite, pour rappeler la couleur rouge de Noël, j'ai cousu une bordure avec une chute de tissu. J'avais tellement de photos pour ce jour là que j'ai fait un mini livre dont les pages sont reliées au masking tape.

DSCN2293

 

DSCN2294

 

Et alors, vous en êtes où?

Scrapmicalement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c tres beau en effet ... je me lancerai l'an proch pr le DD
Répondre
Y
Moi aussi vu sur ton blog, tu sais ce que j'en pense... Superbe début !!!
Répondre
M
Vu sur ton blog. Récup à fond. Bravo !!!
Répondre
M
on ne voit rien , les photo n y sont pas ....on voit over-blog . Tu as voulu récupérer les photos par rapport a ton blog ..over-blog bloque les photos ...
Répondre
Publicité