Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 695
20 février 2013

Mini-album mixed média de Yolande

Bonjour les filles,

Et oui, c'est encore moi, Yolande...

Alors aujourd'hui, je viens vous montrer mon album mixed média commencé lors de l'atelier de Brigitte et de Sophie en avril 2012... C'était ici.

Alors le 23 avril 2012, c'était ça...

74998896_p c5

Et depuis, il a subi beaucoup de métamorphoses cet album... LOL

Le voilà aujourd'hui...

DSCN1154 (contour 5)

Mes Poupettes, fortement inspirées de celles de Manuéla Jamet. Je n'ai pas suivi ses ateliers, j'ai simplement fait du copitage...

Je vous montre le tout.

DSCN1155 c5

DSCN1156 c5

DSCN1157 c5

DSCN1158 c5

DSCN1159 c5

Les détails...

PicMonkey Collage 1

PicMonkey Collage 2

 Bon désolée de m'être accaparée du blog... je vous laisse la place...

Bises

Yolande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Célia !!! Bon, pour le tampon j'ai répondu sur mon blog, tu as du voir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super mignon ce mini! Le travail d'encres est tip top!<br /> <br /> Mais dis moi, qu'est-ce que ce tampon "cocotier" sur la couv? J'adore! <br /> <br /> Et tu t'accapares pas du tout le blog, c'est tellement sympa de z'ieuter des belles choses! Bises!
Répondre
Y
Merci Sophie !!! Pour ce qui est des dessins, j'ai fait un gabarit et je m'en suis servi pour les dessiner à part sur du papier aquarelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
rhoooooo c est excellent!!!!!!!!! bravo , j adore tes poupettes!!!!!! c est toi qui les as dessiné????? c est trop joli!!!!!!
Répondre
V
C'est vraiment trop mimi, ma préférée ANGEL à bientôt
Répondre
Publicité