Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
4 mars 2013

AG et ronde des cadeaux… c'est reparti !!!

EDIT du 6 mars 2012 à 18 h 06... Où sont nos membres ? Pas intéressées ? Vous n'aimez pas les cadeaux ??? 

 

------------------- ASSEMBLEE GENERALE --------------------

L'Assemblée Générale ordinaire aura lieu le Samedi 23 mars 2013 à 9 h dans les locaux de l'association. 

L'orde du jour est le suivant :

- Rapport moral présenté par la présidente.

- Rapport financier 2012 présenté par la Trésorière.

- Deux personnes étant démissionnaires du Bureau, il sera procédé à leur remplacement.

Les personnes souhaitant  présenter leur candidature sont priées de se faire connaître par mail avant le 8 mars : createlier-nc@hotmail.fr

- Questions diverses.

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'assemblée générale, vous trouverez, dans le mail, qui a été envoyé à tous les membres, un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.

        ---------------- RONDE DES CADEAUX ---------------------

Cela avait bien plu l'an dernier, donc on réitère cette année. 

Pour clôturer l'Assemblée Générale, sur une note sympathique, nous reconduisons la ronde des cadeaux. 

Pour cela rien de plus simple : on s'inscrit et on prépare un petit cadeau (scrap mais aussi couture, crochet, tricot, petites décos scrap, fimo, cartonnage ou autre...).

Si vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à consulter la catégorie "Tuto" ou "Trucs et astuces" du blog...  

Comment ça marche ? 

La première offre à la seconde qui offre à la troisième, etc, etc.. 

Comment s'inscrire ? 

Rien de plus simple : on dépose un commentaire en bas de cet article. Vous avez jusqu'au jeudi 21 mars pour le faire.

Attention vous devrez être présente à l'AG pour recevoir votre petit cadeau. 

Bonne semaine !!!

Allez, je lance la ronde... qui sera la suivante ? 

 

Liste des inscrites :

Mylène 

Yolande

Sophie

Dominique H

Célia

Mireille

Briggitt

Sylvie T. 

Marge

Carole P. 

Sandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon allez! moi aussi je m'inscris à la ronde des cadeaux!!! à samedi les filles!
Répondre
V
Je serai normalement avec vous le jour de l'AG, mais je n'ai pas le temps de confectionner quelque chose, je suis surboukée... dommage, donc je ne peu pas m'inscrire.
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> ouf , juste à temps pour m'inscrire !!!Bonne semaine et à samedi <br /> <br /> bises
Répondre
M
je viendrai ;) je finalise mon Kdo...
Répondre
S
salut les filles! Idée très sympa lancée pour le jour de l'AG! mais désolée je ne serai pas la, peut être même en train de pousser en salle d'accouchement! LOL! Ma procuration sera donnée à Célia! bises à vous. et à très bientôt j'espere! ET... mince jai râté le rdv de la 1erre permanence,non notée sur mon calendrier!!!!
Répondre
Publicité