Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
13 mars 2013

Le sketch de la permanence de samedi 16 mars

Oyé oyé!

Aujourd'hui, je viens vous présenter le sketch sur lequel on va scrapper ce samedi! C'est un sketch du blog Just Create and Scrap.

sketch PERM

Pour ce sketch, vous aurez besoin de:

- une photo 10 X15 ou plus petite en mode portrait

- quelques alphabets pour le titre

- des chutes de papiers

et tout ce que vous souhaitez trouver sur cette page: tampons (flèches ou chevrons éventuellement), masking tapes, encres en spray ...

 

Je ne vous en dis pas plus, ce sera "total creation" samedi!

J'espère vous voir nombreuses!

Bises

Célia

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super !!! Je viendrai ....
Répondre
B
coool ! Tu as bien choisi : il m'inspire !!! à samedi avec plaisir :)
Répondre
D
Bonjour Célia, YOUPI !!!, je suis de la partie samedi.
Répondre
Publicité