Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 694
22 mars 2013

Bannière : résultat du vote

Voici les bannières confectionnées par nos membres : 

Marie-Blanche

DSC03240

Dominique

DSC03461

Sylvie

DSCI0012 (2)

Nathalie

DSCN1739

 

Après avoir délibéré, nous pouvons annoncer que la bannière retenue est celle de 

.........

.........

.........

Sylvie ! 

 

Félicitations et merci à toutes les quatre de votre participation. 

Des petits cadeaux seront remis à chacune ce samedi !!!!!

 

Le bureau de Créatelier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo Sylvie ! j'ai retrouver ton style !!!!!!!!
Répondre
V
Bravo, vu en vrai elle est très belle
Répondre
S
Bravo les filles et félicitations à Sylvie!! big bisous à toutes et à demain!
Répondre
M
Bravo à toutes les 4 !! Et merci Sylvie de ce joli message. <br /> <br /> Je peux vous dévoiler que vous allez être gâtées toutes les 4... Les petites mains se sont activées en coulisse. <br /> <br /> A demain !
Répondre
M
Ce matin, j'ai eu le plaisir de voir mon nom s'afficher sur le blog de l'atelier. Et je me suis dis qu'une belle journée commençait, même avec la pluie derrière la vitre! <br /> <br /> Merci au jury d'avoir élue ma composition digne d'apparaître en haut de l'affiche. Aujourd'hui la star c'est moi, lol, grâce à vous toutes, à celles qui ont participé à ce petit jeu-concours, à celles qui en avaient l'intention. <br /> <br /> Vous serez assuré de mon sourire demain à l'AG, venez nombreuses.<br /> <br /> Je vous souhaite une journée aussi ensoleillée que la mienne et pour être sûre que ça marche, n'oubliez pas de scraper un bout de ciel bleu dans votre agenda.<br /> <br /> A demain, bises à toutes.
Répondre
Publicité