Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 728
23 mars 2013

Une page se tourne...

Petit retour en arrière : Anne-Sophie, Carina, Magali et Muriel fondaient, en 2009, l'Association Créatelier... 

46635657

Aujourd'hui, comme nous vous l'avons annoncé, deux personnes nous quittent : Magali et Sophie. 

Magali a géré de main de maître les inscriptions, rédigé des articles pour le blog, rédigé et envoyé les mails, répondu à vos questions et participé bien sûr aux activités de Créatelier. Mais, nous aurons le plaisir de l'avoir, à nos côtés, lors des ateliers et des permanences.

C'est aussi le tour d'Anne-Sophie de nous quitter. 4 ans à la tête de l'Association, son savoir faire va nous manquer !! Mais que voulez-vous, sa Bretagne natale l'appelle. Nous lui souhaitons, avec toute sa petite tribu, un bon retour au pays.

KENAVO à notre Soso !!!

Tu auras enfin plus de temps pour scrapper avec nous avant ton départ

et pour poster plein, plein, plein, plein de coms !

Un grand MERCI à toutes les deux !!

 ------------ ooo ------------

Lundi, nous vous présenterons la compostion du nouveau Bureau.

Sachez déjà que Yolande reprend la Présidence de l'Association

qui reste entre de bonnes mains. 

DSC03587

Bon week-end à vous et à bientôt !!!

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue aux nouvelles dans le bureau !!!!<br /> <br /> superbe Yolande sur cette photo !!!! <br /> <br /> oui la photo date , je me souviens de cette journée ....
Répondre
Y
Rhooo trop belle la photo !!! J'ai eu l'honneur de côtoyer Muriel lors de ma première perm' en 2010, j'étais une petite bleue, je m'en souviens encore, perdue parmi vous ! Avec du vocabulaire en veux-tu, en voilà: que-je-ne-savais-pas-du-tout-ce-que-ça-voulait-dire-tout-ça-du-vrai-chinois !!!! MDR !!!<br /> <br /> Ma Soso, je te souhaite bon vent dans ta nouvelle vie et ça démarre déjà aujourd'hui, car je t'enlève un poids de tes frêles épaules, je prends le relai avec plaisir et passion ! Et je suis heureuse de partager cette aventure aux côtés des anciennes (dont ma petite soeur Mylène) et de nos 2 nouvelles recrues... Magali, on ne t'oublie pas, pense à nous dès que tu auras un samedi de libre !!! On garde encore précieusement notre Carina pour continuer l'aventure !!!!<br /> <br /> Vive Créatelier !!!!
Répondre
C
Purée la photo! C'est impressionnant comme vous avez toutes changé!<br /> <br /> Hé oui Sophie & Mag reste parmi nous physiquement ou pas mais toujours là!<br /> <br /> Dis donc Yolande, quel charisme!
Répondre
C
Snifff... je crois que je vais pleurer...<br /> <br /> Mais elles ne nous quittent pas définitivement et lorsqu'on ira en France on ira faire un petit tour en Bretagne rendre visite à Sophie - donc plein de bons moments en perspective. Et Yolande sera une super président aussi !<br /> <br /> Dis donc on avait l'air plus jeunes sur cette photo !
Répondre
M
Snif ! j'arrive, tu pars...ainsi va la vie...<br /> <br /> Vite, vite, profitons de l'instant présent !!! :)<br /> <br /> Dis tu as perdu combien de kg depuis cette photo(désolée si je suis indiscrète)?? pour un peu je ne te reconnaissais pas :(<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité