Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
26 mars 2013

Mini album de Laurence

Laurence était venue à l'AG avec son mini album fait l'année dernière lors de l'atelier du mois de mars. 


DSC03583

Un très bel album que je vous laisse admirer (pour celles qui n'étaient pas là) !!

DSC03566

DSC03567

DSC03569

DSC03570

DSC03572

DSC03573

DSC03574

Dans ce mini, j'avais proposé une page avec du grillage. Pour coller avec le thème de son album, Laurence a eu une très bonne idée : une photo recouverte de sable et de petits opercules, le tout protégé par un rhodoïd. 

DSC03575

DSC03576

DSC03577

DSC03578

DSC03579

DSC03580

DSC03581

DSC03582

Vous avez aimé le voyage ? 

Entre les papiers et les petites idées décos ça et là, Bravo Laurence !!

N'hésitez pas à nous envoyer les photos de vos albums ! Nous nous ferons une joie de les publier !

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau Laurence, ton album est réussi et ton idée de fenêtre avec le sable est géniale!
Répondre
S
Wahooo! très beau, bravo!!!
Répondre
G
Il est superbe ma Lolo ... maintenant , il faut terminer les autres !!!! dit celle qui en a 50 en cours . krkrkr.bises. j'adore cette activité car on va vraiment à son rythme :)
Répondre
M
Merci de partager ce carnet de route, ça me donne des idées!
Répondre
M
Moi j'ai mis 5 étoiles et je dis superbe !! Bravo Laurence.
Répondre
Publicité