Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
2 mai 2013

Mise à jour de la liste des membres

Comme annoncé j'ai procédé à la mise à jour des membres de l'Association. J'ai supprimé les adressses mails des personnes qui n'ont pas renouvelé leur cotisation avant le 1e mai.

Pour celles qui paieront leur cotisation plus tard, une fois la fiche d'inscription remplie, je vous remettrai dans les contacts 2013. 

RAPPEL : Les membres 2012 qui n'ont pas renouvelé leur cotisation mais qui viennent plus d'une fois doivent payer 500 F lors des permanences car ils sont considérés comme non-membres. (cf. règlement dans la colonne à gauche). 

Cette mise à jour me permet de n'envoyer les mails pour les ateliers qu'aux membres qui sont, je vous le rappelle, prioritaires. 

Bonne fin de semaine à toutes et bon scrap !!

Mylène

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Suis membre ! LOL
Répondre
Publicité