Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
8 mai 2013

Samedi 11 mai - Permanence mini de poche de Yolande - Enfin !!!

Coucou les filles,

Alors la voilà enfin cette permanence mini album de poche !

Une petit photo pour vous remettre ça en mémoire...

PicMonkey Collage

Et un lien par ici pour la liste du matériel : http://createliernc.canalblog.com/archives/2013/03/27/26739994.html

Je vous attends samedi à 9 h !!!

 Yolande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ton mini Yolande, j'essaye de venir demain mais pas sûre avec ma Choupette ! Bises et bonne journée à toutes
Répondre
S
j'adorerais venir ma tite Yolande, mais pas de nounou en vue pour Maëlys alors j'essaierai de le faire seule à la maison...mais manquera l'ambiance et les copines!! sniff.. bisous
Répondre
B
Maikress Carina tu ne lis pas toutes les instructions : c'est po bien !
Répondre
C
Au fait, quelle taille pour les photos? il est grand comment le mini?
Répondre
C
Moi aussi je viens ! super idée de kdo FDM
Répondre
Publicité