Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
12 mai 2013

Scrapbooking day… le résultat...

Elles doivent être deux à piaffer d'impatience devant leur écran. Alors, on met fin au suspens !!

Voici donc les deux pages reçues pour le challenge du Scrapbooking Day. 

Je rappelle qu'un bon de 5 000 F était en jeu dans notre magasin préféré. 

Marie-Blanche

DSC03406-002

Sandra M.

P1090055

 

 

 

And the winner is

.............

SANDRAAAAAAAAA !

 

Bravo à toutes les deux. Le vote a été très serré; une seule voix vous a départagées !

Merci de votre participation. 

 

Bon dimanche à tous !!!

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les miss vous avez eu de supers idées : j'ai vraiment aimé vos deux pages complètement différentes. Continuez à nous montrer vos créas : elles sont géniales !!!
Répondre
S
bravo a toutes les deux!!!!!!!!!!! deux tres belles pages! Marie Blanche, tu m epates, ta page en tissus est vraiment excellente!!!!!!!!!!!!! Sandra, quelle claaaaaaaaaasse!
Répondre
Y
Bravo les filles, vous avez assurées ! Deux pages dans deux styles différents !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ouahhhhh !!! J'suis trop contente les filles ça me fait tout bizarre... Merci, merci et bravo aussi à Marie-Blanche! Gros bisous!!
Répondre
M
Ta page a beaucoup de classe Sandra, elle me plaît bien et je m'incline!!!!!!<br /> <br /> Belle journée lumineuse
Répondre
Publicité