Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
29 mai 2013

ce samedi c est Sophie!!!

et non pas raviolis!!!!!! désolée, j ai mangé du clown aujourd'hui hahahha!!!!

 

et comme je vous le disais, je me ferais un grand plaisir d'être votre hotesse ce samedi, et vous propose de faire une carte-livre. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous laisserai decouvrir ca une fois sur place!!!

 

Pour le materiel, prévoyez de la cartonnette (2 morceaux  au moins 11,5 par 15 cm, et un morceau de 2,5 par 15), vos papiers imprimés et unis coordonnés, ruban ou dentelle, colle, double face, et toutes les petites décos que vous voudriez voir sur votre carte!!

Bon allez pour les curieuses, voici un exemple, cliquez sur le lien ici !!!! mais il existe plein d autres versions!!!

 

Je vous dis donc à samedi!!!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens.............zib
Répondre
N
Sniff... J'suis trop loin (22000 KM !) pour venir ! Heureusement je pourrai voir les réas... ça me donnera des idées pour mon prochain book sur les Îles grecques ! Eh oui, ce samedi direction Marseille et dimanche, embarquement ... J'vais faire plein de photos !<br /> <br /> Vraiment désolée, Sophie, de ne pas pouvoir profiter une dernière fois de ton savoir faire. Je t'embrasse et bises à toutes.
Répondre
C
Ohoh, je ne savais pas ce que c'était mais je suis allée voir et c'est super sympa! Je pourrais pas venir, snif, je fais un vide grenier!
Répondre
S
bouhououou...peux pas venir Sophie mais je garde l'idée!!! big bisous! par contre je te verrai au déjeuner créatif de vendredi!!
Répondre
M
Oh oui j'adore, faut que je viennes !!! bon, va falloir que j'annonce çà à mon homme alors ...;)
Répondre
Publicité