Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
29 juin 2013

Atelier NOPAC vendredi prochain

L'info est parvenue à celles qui sont sur FB mais pas aux abonnées du blog. 
Que vous soyez membre ou non de CREATELIER Fabienne vous propose de réaliser un mini tout simple qui va vous permettre d'insérer une vingtaine de photos 10 x 15. 

Je l'ai commencé. il est simple, génial et très mimi !!!

1011713_4372914900208_901808839_n

Cela vous tente ??? RDV vendredi à partir de 11 h 30.  

N'oubliez pas de vous inscrire dans la semaine chez NOPAC.

Arrivez à l'heure le vendredi, pour choisir vos papiers et votre tissu pour la couverture. 

Apportez votre matériel de base : tapis, cutter, crayon, règle, colle, scotch double face,

et une vingtaine de photos 10 X 15 format portrait ou paysage.

Moi j'y serai pour finir le mien. Et vous ? 

Bon week-end. 

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi, j'y serai avec 2 nouvelles recrues !
Répondre
Publicité